Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Mes talentueuses amies

 

 

 

Les talents d ' Elisabeth


 

la-pepette-007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau pour 50 ans

 

 

 

 

la-pepette-012.JPG

 

 

Outre la peinture Elisabeth sait faire du point compté, du tricot, du crochet, de la peinture sur soie, des déco avec serviettes ...

Elle a l'art de dénicher de bonnes affaires dans les vides greniers, sait y reconnaitre les objets de valeurs

Un autre de ses talents: c'est une cuisinière hors pair qui sait également mettre en valeur sa cuisine

 

 

 

 

 

 

la-pepette-010.JPG

 

 

 

l'abécédaire de Claudie

celle ci c'est la soeur jumelle d'Elisabeth, enfin façon de parler, douée comme pas possible de leurs 10 doigts toutes les 2


Sa spécialité le cartonnage, points compté entre autres

 

 

 

 

 

Ma soeur

 

 

 

la-pepette-014.JPG

 

 

Il parait que c'est super difficile les mains

 

 

 

la-pepette-016.JPG

 

 

 

 

la pépette 020

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article