Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Merci

 

 

Veuillez m'excuser pour le peu de temps que je passe sur vos blogs

mais en ce moment je sature un peu au boulot  et n'ai guère de temps

ni pour passer ni pour mon blog

je choisi des articles simples qui me demandent peu de recherches

 

 

Merci aux copinautes pour leurs envois

 

 

 

 

Scan0003.jpg

 

Margaux lors de son voyage à Paris

 

 

 

 

et Miss Elo

également en vacances

 

pas très loin de chez moi d'ailleurs

 

 

 

 

Scan0003---Copie.jpg

 

 

 

 

et cette superbe carte perso

par Khanel

 

 

Scan0007.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article