Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

L'odyssée de la mer à Martigues

 

 

 

Le spectacle d'ouverture de l'Odyssée de Martigues en a ravi plus d'un samedi soir sur les rives de l'Etang de Berre.

Célébration aquatique pleine de lumières, de musiques et de loufoqueries, pour des personnages qui marchent sur l'eau

 

 

balde-fleurs-martigues-105.JPG

 

Cliquer sur l'image pour voir le spectacle

 

 

 

 

Ben j'ai raté le coche

quel dommage

 

Enfin voici quelques photos de jour

 

 


 

1.jpg

 

 

 

4.jpg

 

 

 

 

 

 

5-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

6.jpg

 

 

 

 

3.jpg

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article