Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Je bachotte a nouveau

 

 Chez Anne Lise  pour Ma Récréation

 

 

En route pour la lettre

 

 

 

Photobucket

 

 

prénom

 

Ugur : Ugur Boral

 

Footballeur turc né le 14 avril 1982 à Istanbul. Il joue en position milieu gauche pour le club turc du Fenerbahçe SK.

 

222520.jpg


 

 


 

 

 

 

 ville


Ustou : Ville de l'Ariège  situé dans la Vallée d'Ustou 

 

 

 

37755618.jpg

 

 

 

 

 


 

 pays

 

 Uruguay

 

 

uruguay.jpg


 

 verbe

 

 

ululer

 

 adjectif

 

 usuel


 

le truc en plus?

 

Il faut que chaque mot ait 2 fois la lettre U dans sa composition

 

 

 

 

Bon voilà c'est fait

Un texte?

 

Allez pour demain car ce soir je m'en vais faire la fête

 

 

 

 


Photobucket

 

Mais pas les miens !

 

 

 

 

Photobucket

Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article