Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Moi je veux ..

 

 

 

vivre.jpg

 

 

 

 

 Vivre libre comme le vent

Vivre tout intensément

Je veux vivre assurément

Je veux vivre complètement

Je veux vivre  mon temps

Profiter de mes petits enfants

 

Je veux vivre en harmonie

Tous les jours de ma vie

Aimer, en être abasourdie

Je veux vivre tous les paris

M'enfuir,  faire des safaris

Vivre surtout pas amoindrie

 

 

Je veux vivre pour moi

Je veux vivre pour toi

Pas forcement  comme un roi

Ne faire de grands tournois

Juste vivre pour des émois

Nul besoin vivre d'exploits

 

 

Vivre libre comme le vent

Vivre  tout intensément

Je veux vivre assurément

Je veux vivre complètement

Je veux vivre mon temps

Je veux vivre tout simplement

 

 

 

 


Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article