Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Fiadone facile




Une envie de Fiadone

Au frigo : Brousse



Alors on se lance dans une recette approximative mais qui va faire des heureux ce soir



Ingrédients :

1 Brousse de 400 g

5 oeufs (on est  la campagne et ils sont biens jaunes)

100 g de sucre


Préparation :

Écraser la brousse a la fourchette dans un saladier
Rajouter les jaunes 1 a 1
Bien mélanger
Rajouter le sucre
Mélanger a nouveau
Verser la préparation dans un moule a manqué
et hop au four  chaud
et tout chaud même
les hommes viennent de finir une fournée de navettes
30 mn a 150°

Dommage j'ai pas mon appareil photos
mais il est très beau
et hum il sent bon

ah je vais voir avec le portable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article