Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Ah ces blondes..

 

 

Une blonde désire acheter une TV LCD


391289.jpg

 

 

 

 

 

.

Elle appelle le vendeur et lui demande:

- Je veux ce téléviseur là !

- On ne sert pas les blondes, ici !

 

bl-1.jpg

 

 

 

bl-2.jpg


Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun

et retourne voir le même vendeur et lui redemande:

 

 

bl3.jpg

 


- Je veux ce téléviseur là !

- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !

- Mais je ne suis pas blonde !

- Vous êtes! une fausse brune:

 

hebergeur d'image

 

 

 

 

La preuve:

ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes

 

 

 

 

 

 

Smiley-msn-com-Super-Smiley-41094

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article