Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Blague de blondes

 

 

objets-bureau-gommes-2.gif

 

 

 

 

 

 

Une blonde qui rentre de l'école et va voir sa mère :

Alors qu'as tu fait aujourd'hui ?

On a appris à compter, les autres filles elles n'y arrivent que jusqu'à 3 mais moi j'y arrive jusqu'à 5 !

Est-ce-que c'est parce que je suis blonde maman ?

Oui, ma chérie, c'est parce que tu es blonde !

Et aussi, on a appris les lettres de l'alphabet, les autres filles savent jusqu'à "E" et moi jusqu'à "G" !

Est-ce-que c'est parce que je suis blonde ?

Oui ma chérie, c'est parce que tu es blonde !

Et maman, les autres filles de la classe, elles ont toutes une plus petite poitrine que moi ! Est-ce-que c'est parce que je suis blonde ?

Non ma chérie, c'est parce que tu as 18 ans !!!

 

 

 

e78799fd.png

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c est drole mais de fille a filel la blague passe mieux que si c est un homme qui le fait
Répondre