Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Votre choix pour le Bachot du dimanche

hebergeur image

 

 

 

 

 

Parmi toutes les participations ,défis, concours, auxquels je participe il y a celle  ci  qui fait aussi travailler mon imagination

Pour ce il faut trouver des mots et selon l'humeur de notre maîtresse ANNE -LISE

il nous faut combiner tout ce là en texte, recette  cuisine etc...

 


Et au final les votes  ICI

 

Pour ma part c'est du plaisir


Venez donc  découvrir mon travail et celui des autres participants et votez pour le  celui vous préférez

 

 

Demain résultat de l'épreuve du dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article