Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit geste pour la planete

bonial – promos et catalogue en ligne – un petit geste pour la planète

Pages

Mes livres sur Babélio

Publié par nefer13500

 

 

 

7757064313 un-sentiment-plus-fort-que-la-peur-marc-levy

 

 

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.

Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.

Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant… Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.

 

 

 

75923f24

 

Mon avis ?


Waouh !

Je suis épuisée d'avoir couru avec eux.

Quel suspens ! que  de  rebondissements avec espions,  NSA, CIA ,traîtres...

A qui peuvent ils faire confiance dans cette quête de la vérité

Une vérité qui bouleversera le monde ! Mais Suzie veut laver l'honneur de sa famille , elle va aller de surprises en surprises  et nous avec et jusqu'à la fin nous serons manipulés comme elle.
Grâce à des recherches très solides ( les détails du roman sont totalement véridiques), c’est tout le contexte de la guerre froide, du pouvoir perverti (Puissance et argent les maîtres mots de notre monde) que nous voyons se dessiner. (çà fait même froid dans le dos)

Nous retrouvons ici Andrew de "si c'était à refaire" le beau journaliste d'investigation, ex-alcoolique , intelligent  parfait en homme brisé, malheureux, au bout du rouleau mais qui demeure très efficace..Une histoire avec Suzie ?

Niet, non non je ne dirais rien.

A vous de le découvrir

Vous l'aurez compris, entre les dialogues, et l’action incessante, le roman se dévore d’une traite et offre un parfait moment de lecture plaisir.

 

 

Des personnages attachants, une histoire bien ficelé : du Lévy quoi !

 

J'ai pris plus de plaisir ici qu'avec Sarratoga Woods

 

 

 

 

 

bannière


Commenter cet article