Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Twillight tome 3

 

 

 

 

1421913301.jpg

 

 

 

 

Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours..

 

 

 

Kristen-Stewart-Robert-Pattinson-Affiche-Twilight-Hesitati.jpg

 

Edward Bella Jacob

 

 

 

 

Entre mythes et légendes  De vampires et de loups garous Bella nous entraîne dans les antériorités de nos héros

Pourquoi ?  comment ils sont ce qu'ils sont

Le triangle amoureux  est là plus que jamais

Les choix d'une adolescente qui ne sait plus ce quelle veut , ni ne sait ce quelle ressent

Elle veut tout la demoiselle au point de faire souffrir les autres

Et bien sur le clou du spectacle ,(n'oublions pas que Miss Bella  attire les catastrophes et que sa vie tient toujours sur un fil) ainsi ses amoureux vont  devoir composer et oublier leurs querelles et leur jalousie pour le bien de celle qu'ils aiment

Un combat , une lutte sans merci

Un final prévisible bien sur

Il Reste un tome

Jacob , Edward vers qui penchons nous les lecteurs ?

Sommes nous aussi incapables que Bella de faire un choix et pensons nous :  quelle crétine alors ! Le Choix est simple pourtant !

A vous de le dire

Moi je me tairais jusqu'à la dernière lire  de cette saga que je lirais jusqu'au bout sans Hésitation

 

 

 

75923f24

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article