Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Taguée

 

 

J'ai répondu à l'appel

Bon je vais un effort car je manque atrocement de temps

et le soir  j'ai juste le temps de lire vos petits coms et tacher de passer vous  voir même que parfois je ne laisse pas de trace de mon passage


Désolée

1000 excuses

mais je n'arrive pas en faire plus

 

 

Je disais donc que j'ai été taguée par

 

Christine de Ma Ré-Création

 

mod article739428 13

 

D'abord écrire les règles

 

 

Les règles à respecter pour ce Tag

 

-Mettre les règles en ligne avant toute chose

 

-Commencer par écrire 11 choses à propos de vous

 

-Puis continuer en répondant aux 11 questions de celle ou celui qui vous tague

 

- Créer votre questionnaire en 11 points

 

-Taguer obligatoirement 11 personnes en mettant leur lien et surtout en les prévenant qu'elles sont taguées par commentaire sur leur blog.

 

 

mod article739428 13

 

11 choses  à propos de moi

 

♥Je suis une vrai pipelette , pas moyen de me faire taire parait il

Non c'est vrai je suis pipelette

♥Je suis nulle en couture bien que je me sois achetée une machine à coudre

que je n'ai pas encore utilisé et que mes parents étaient couturiers de métier

♥Je suis très bosseuse ,voire perfectionniste et préfère faire les choses par moi-même

je suis ainsi sure qu'elles seront bien faites

Enfin tout çà c'est pour le boulot

♥ Je me prend pas la tête pour la maison

C'est que du matériel et demain on ne sait pas ou l'on sera

♥ Je suis toujours très disponible et serviable pour tout le monde, on sait toujours ou me trouver

Parfois c'est un peu trop

♥ Je ne suis pas très câline, démonstrative

c'est comme çà que j'ai été élevée

♥Je regrette parfois de ne pas le montrer

♥Je déteste conduire surtout sur de longues distances et en terrain inconnu

Çà me stresse ( réminiscence d'un accident)

♥ J'aimerais savoir danser  toutes les danses et surtout la salsa et la country

♥ J'adore les voyages vers n'importe quelle destination

Même a 2 pas de chez moi ,il y a toujours quelque chose à voir

♥ en règle générale on m'aime ou l'on me déteste

 

 

mod article739428 13

 

 

 

Réponse aux questions de Christine :

 

 

 

*-Quel est ton passe-temps favori?

 

*-Que ferais-tu pour rompre la solitude?

 

*-C'est quoi pour toi l'optimisme?(quelques mots)

 

*-"Vivre d'amour et d'eau fraiche" es-tu d'accord avec cet adage?

 

*-Quelle est ta première réaction en voyant une vielle dame tomber dans la rue?

 

*-On te donne 10€, qu'en fais tu?

 

*-Es tu plutôt balade en forêt" ou "visite de Musées"

 

*-Quel est ton film préféré?

 

*-As tu un rêve de voyage , inaccessible pour toi?

 

*-Qu'est ce qui te fait peur dans l'avenir?

 

*-Quel est ton plus grand secret?

 

 

♥ L'ordi, blogger, créer, tchat avec mes cops facebookiens, lire

♥ Aucune idée je suis jamais seule

Parfois j'aimerais bien un peu de tranquillité

♥ C'est penser que la roue tourne

♥ Impossible

♥ je me précipite pour voir ce quelle a , la relever ou appeler les pompiers ( et oh! je suis IDE)

♥ je m'achète un livre

♥ ça dépend

Si je suis  à la montagne , marche , si je suis en ville musées

♥Autant en importe le vent 

Ringard peut être

♥ Aller sur ma terre natale avec mon père et ma soeur

Vraiment inaccessible

♥ Être  atteinte d'Alzheimer et ne plus reconnaître mes enfants et petits enfants

♥ C'est un secret

forcement je vais pas vous le dire petit ou grand

 

 

mod article739428 13

 

 

 

Mes 11 questions :

 

 

♥Quel est ton livre préféré?

♥Abandonnerais tu toute ta famille ,aller au bout du monde  pour une très,  très bon salaire?

♥Si tu ne devais emporter qu'un seul objet si ta maison brûlais ce serais quoi ?

♥Si ton nouvel ami de te demandais de choisir entre lui et tes enfants le ferais tu ?

♥Quel est le défaut que déteste le plus ?

♥Qu'elle est ta plus grande qualité?

♥Sais tu dire non?

♥Préfère tu la mer ou la montagne?

♥Qu'elle est ta saison préférée?

♥Préfère tu le rouge ou le blanc ?

♥Quelle personne publique t'a le plus marquée

 

 

 

 

Je taggue et je préviens :

 

ABBY

ELO

EMA 

NIBELE 

LADY MARIANNE

MARGAUX

KHANEL

ODETTE

CERISETTE

DANINOUNE

PAULINE

 

 

 

 

 

A vous maintenant



mod article739428 13

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article