Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Sans l'ombre d'un témoin

 

 

 

 

 

9782266206655.jpg

 

 

 

Thomas Lynley, Barbara Havers et les autres sont sur le pied de guerre. Pour traquer un adversaire particulièrement redoutable: un meurtrier en série, dont les cibles sont des adolescents. Pas n'importe lesquels. De jeunes métis, laissés pour compte de la société.C'est l'occasion pour le lecteur de rentrer de pénétrer dans le Londres strié de suie et de graffitis des zones "difficiles", aux antipodes des quartiers cossus qu'hantent Lynley et ses semblables.

 

 

 

Un livre émouvant,car comme d'habitude E.G nous fait partager la vie de nos enquéteurs les rendant plus réels

Mais ici plus que d'habitude, de par l'histoire qu'elle nous conte en parallèle

Je ne peux en dire plus car il faut les lire vraiment en suivant

On s'attache tellement à ces personnages que bien souvent on a envie de rire et pleurer comme eux en partageant leurs joies et peines

Un de mes préférés

 

 

 


 

 

 

 

 


hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article