Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Promenade fleurie

Un

 

 

En duo pour Abby

 

 

 

Les nénuphars se sont ouvert cette anée et nous offre cette merveille

 

4

 

 

 

 

Un duo de rosé et de jaune

 

 

 

2

 

 

 

 

4

 

 

 

 

Une deuxèime est su le point de s'ouvrir j'espère ne pas la rater

 

 

 

 

6.jpg

 

 

 

 

Duo orangé et vert

 

8.jpg

 

 

ses fleurs orangées se ferment et s ouvrent suivant le soleil

 

 

 

 

7

 

Jaune et vert

 

 

9.jpg

 

 

Rouge et vert

ces coquelicots sont sur le déclin

surprenant il en reste encore

en cette saison

 

10.jpg

 

 

 

 

Jaune et vert

 

 

11.jpg

 

 

Fleur de mon cactus sur mon balcon

 

 

 

 

12.jpg

 

 

 

 

Entre ciel bleu et mauve

 

 

12

 

 

 

 

Bon voilà que j'ai pas compris que le thème était duo de bleu

ce soir alors vous aurez fait une petite promenade au jardin

bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article