Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Poeme auteur inconnu

 

 

 

 

ange.gif

 

 

Un jour avant sa naissance,le bébé se dit :

"Je ne sais pas se que je dois faire dans ce monde !"

Une douce voix lui répond :

"Je t'envoie un ange qui seras à tes cotés".

"Mais je ne connais pas sa langue "dit le bébé.

La douce voix répond "L'ange te l'apprendra et il te protégera du mal

"Et il s'appelle comment mon ange?"dit le bébé.

"Son nom est sans importance mais toi tu l'appeleras :

Maman...

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article