Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Pensées positives

 

 

Le blog


D' Alexandra que je viens de découvrir

par l'intermédaire de Solange

et par ce beau texte

 

 

328f02f4


 

peux-tu apercevoir,

les larmes du desespoir,

lorsque la solitude,

vient heurter ...la quiétude,

 

ce n'est pas être isolé,

qui parfois peut blesser,

plutot la transparence,

de nos âmes en souffrance,

 

se sentir exister,

et pour quelqu'un compter,

pour faire cogner le coeur,

et chasser la douleur,

 

on dit qu'il faut s'aimer,

apprendre à s'apprecier,

mais seul avec soi-même,

parfois revient la peine,

 

bien sur qu'on y arrivera,

que le bonheur reviendra,

mais ce soir le chagrin,

a croisé mon chemin...

 

Alexandra Julien © 50411

tous droits réservés

 

 

 

328f02f4

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article