Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit geste pour la planete

bonial – promos et catalogue en ligne – un petit geste pour la planète

Pages

Mes livres sur Babélio

Publié par nefer13500

 

 

 

9782266204262.JPG

 

 

 

"À tout meurtre son mobile. À tout mobile son péché. Véniel à l'occasion, mais le plus souvent : capital. Capiteux. Mortel.

Depuis les couloirs du Capitole jusque dans les cuisines familiales, les instincts les plus vils mènent la danse, macabre. Couguars et mères au foyer, ados et amants... Les appétits, d'or ou de corps, sont sans limites. Et font le bonheur d'une poignée de romancières, brillantes et perverses, comme les aime la Reine Elizabeth. Laquelle se fend, parmi les pages de ses talentueuses protégées, d'une nouvelle au diapason. Un collier de perles noires...

 

 

 

Recueil de vingt-trois nouvelles toutes écrites par des femmes, qu'Elizabeth George a choisies pour leur talent. A travers des intrigues plus diaboliques les unes que les autres, ces histoires, souvent drôles, parfois cruelles, pathétiques ou délicieusement perverses, montrent jusqu'ou nos petites faiblesses peuvent nous mener. Si la mort n'est pas toujours au rendez-vous, la surprise, en revanche, est toujours de mise.

Un pur moment de plaisir, à consommer sans modération, d'autant que la reine du crime en personne a glissé l'une de ses créations parmi ces perles noires..."

 

 

 

 

Ça se lit comme on  boit du petit lait

Quand on ferme le livre on se dit que l'on  aimerait en découvrir d'autres

de ces petites nouvelles !!

Commenter cet article