Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Ma petite route...

 

Pleine de soleil et de fleurs qui sent la résine des pins , embaume des senteurs des Lauriers de toutes couleurs

et m'enchantent par la majesté des pins centenaires

Et oui c'est le petit 1/4 d'h à pied qui m'est agréable de faire, me permet de décompresser apres une petite matinée au boulot, 

C'est entre l'hopital et chez moi

 

Visite guidée

 

 

la-petite-pinede.jpg

 

 

 

La pinéde entre le parking de l'hopital et l'école d'infirmière

 

 

 

Photo0046.jpg

 

 

 

C'est la route qui descend de l'Ecole

ma préférée car elle est bordée de belles maisons et de quelques beaux jardins

 

 

lauriers.jpg

 

 

Des lauriers majoritairement rouges flamboyants le  long des trottoirs

 

 

 

 

Photo0048

 

 

En guise de cloture : roses ceux là

 

 

 

 

Photo0056.jpg

 

 

 

Le ciel d'un magnifique bleu sans nuages : Mistral gagnant

 

 

 

Photo0027

 

 

 

 

Photo0062

 

 

 

 

 

Mon arbre préféré

Je suis à 2 pas de chez moi

 

 

Photo0063.jpg

 

Après la courbe j'y serais

 

 

Les lavandes ne sont pas bien en fleurs à l'entrée du lotissement ce sera pour la prochaine fois

 

 

Voilà 20 mn de petit marche tranquille et me voilà toute détendue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article