Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Le grand bleu

 

 

 

 

Tout le monde s'en souvient ?

 

"Pas de coraux, pas de poissons tropicaux, pas de sable fin :

mais du bleu, l'immensité du bleu.

Le Grand Bleu raconte l'histoire de deux hommes : Jacques Mayol et Enzo Molinari, des apnéistes qui descendent à plus de cent mètres avec une seule goulée d'air, des plongeurs qui restent plus de quinze jours dans des caissons, par moins cinq cent mètres de fond. L'aventure de deux hommes définitivement liés à la mer."

 

Je m'en souviens comme si c'était hier

Margaux

qui m'y a fait penser ce matin

avec son dimanche en musique

 

 

 

La superbe musique d'Eric Serra 

pour commencer la semaine en douceur

 

 

 

 


 

 

 

 


 


 

 
 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article