Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit geste pour la planete

bonial – promos et catalogue en ligne – un petit geste pour la planète

Pages

Mes livres sur Babélio

Publié par nefer13500

 

 

 

 

9782266141512.jpg

 

"Loin du pouvoir et de ses vices, dans la véritable richesse des âmes et des cœurs, ne sois pas un autre, si tu peux être toi-même." (Paracelse).

 

 


 

1531. La vengeance des femmes-loups n’a pu être accomplie, mais leur vie a retrouvé normalité et gaieté. A Paris, Isabeau est devenue lingère du roi François Ier, qui apprécie sa compagnie. L’ancienne petite sauvageonne d’Auvergne gère de main de maître une boutique où les plus belles soieries de la Cours sont taillées et brodées.

À ses côtés virevolte sa petite-fille, Marie, une adolescente rieuse et insolente, adorée à la cour des Miracles où elle a longtemps vécu cachée. Avec son ami d’enfance, le jeune Constant, fils du nain Croquemitaine, elle ne cesse de provoquer la police du roi. Pourtant un jour de printemps, cette nouvelle vie bien ordonnée bascule. Un chargé de justice vient d’être nommé à Paris, et celui-ci n’est autre que François de Chazeron. Il est venu les traquer.

 

La fuite n’est plus de mise, les femmes-loups devront affronter le cruel seigneur auvergnat. Et c’est unies toutes quatre, la maudite, la survivante, la louve et l’innocente, qu’elles se battront une dernière fois pour conquérir enfin leur liberté...

 

2a65dedb

 

Entre mythes et réalité , recherche de la pierre philosophale, la Lycanthropie....

Vie à la cour du roi France , de nombreux thèmes allusions,à de personnages célèbres

Un livre passionnant

 

 

 

 

hurlement.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article