Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

La musique du vendredi avec ...

 

 

 

 

 

 

. 

 

 


chi1.jpg

 

 

 

 

 

la grande  gagnante de Pop Stars saison 2 même si ce n'est pas elle qui a remporté ce jeu

Les gagnants quant à eux  ayant disparus de la circulation sans même nous avoir présenté quoi que ce soit

 

Les L5 ont elles aussi disparues de la circulation , comme quoi,il ne suffit forcément de gagner

 

Il faut dire que la mode des groupes est un peu dépassé la preuve que sont devenus  : les Worlds Appart, Alliage, 2be3 et encore d'autres

 

 

ch1.jpg

 

 

Chimène Badi signe son grand retour avec un nouvel album, Gospel & Soul, disponible dans les bacs depuis le début de la semaine. Un album concept qui reprend les grands standards de la musique Gospel & Soul français et anglais. Nouveau style pour Chimène Badi qui affectionne ce genre musical depuis son enfance.

 

Après un succès mitigé pour son dernier album, Laisse les dire, Chimène Badi a pris le temps de penser à son nouvel, Gospel & Soul. Un exercice plutôt réussi pour la chanteuse qui nous dévoile aujourd’hui deux clips extraits de cet opus sur les titres Parlez-moi de lui et Ain’t No Mountain High Enough.

 

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article