Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Juste ...

hebergeur image

 

Il fait froid et çà ne donne pas vraiment envie de sortir

du coup je bouquine un peu un livre très sympa et tout en fraîcheur

 

 L'échappée belle d'Anna Gavalda

 

Anna Gavalda nous raconte ici l'escapade d'une fratrie trentenaire. Deux frères et deux sœurs, cabossés par la vie, qui le temps d'un week-end vont fuguer comme des adolescents pour s'offrir une dernière bouffée d'adolescence

 

Puis je  m'attaquerais aux gâteaux de Noël recette sur mon autre blog 


1001 saveurs selon Betty

 

en attendant je vous offre aussi quelques nouvelles cartes pour les fêtes

image hébergée par photomaniak.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article