Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Echanges de cartes

 

 

 

Je viens de recevoir celle de la part  ABBY

 

 

 

Scan0002.jpg

 

 

 

C'est joli chez toi

c'est un endroit que j'aimerais bien visiter

 

 

 

J'en profite pour vous montrer

les dernières que j'ai reçues

qui n'ont rien à voir avec l'échange mais je suis sure

qu'elle vont vous plaire

 

 

Elles ont de beaux timbres 

je vais me débrouiller pour vous faire avoir

des timbres du Pérou

 

 

 


 

Scan0001.jpg

 

 

 

Scan0003.jpg

 

 

 

 

 

 

Scan0004

 

 

 

 

Scan0005.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article