Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Défi jeu: à nos plumes

 

 

 

 

 

A nos crayons

crayon_027.gif

 

pour le jeu

de Lady Marianne 

avec les mots soulignés

 

 

 

mod article739428 13

 

 

Voilà je les avais pris


je m'étais promis

 

mais bon tout est resté à l'abandon,

 

mais qu'est ce que je fabrique pendant tout ce temps

 

même pas une ébauche

 

Oh la la !!  quelle femme suis je devenue

 

C'est que je ne passe pas le temps

 

assise sous la verrière,

 

Juste devant l'ordi pour mes travaux scolaires

 

C'est la rentrée, j'ai devoirs à faire

 

missnefer-copie-2.gif


 

 

 

 

 

 

 

 

 

hebergeur d'image

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article