Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Marilyn Monroe

 

S'il est une Star qui a marqué tous les esprits c'est bien Marilyn Monroe

 

Elle m'a bien donné envie de la mettre encore à l'honneur

 


hebergeur image

 

 

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Miss, tu touches un point sensible avec moi ce soir, Marilyne... la plus belle, la plus fragile... même si elle a osé pour l'époque certaines choses... elle était fragile et douce ... une<br /> très belle femme. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui très belle femme<br /> <br /> <br /> et très fragile en effet<br /> <br /> <br /> et de plus on ne saura jamais la verite sur fin tragique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis revenue à la maison hier soir , ce matin au milieu des rangements je trouve un petit moment pour te faire un petit coucou , presue 4 mois partie , boulot en rentrant !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @+ sur nos blogs respectifs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />