Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Bienvenu

 

 

 

Samedi 17 Mars le petit Alessandro a pointé le bout de son nez


Je lui souhaite bienvenu dans ce monde


Et souhaite que toutes les bonnes fées

 

Hebergement gratuit d'image et photo

Se soient penchées  sur son berceau

 

C'est un très beau poupon

de 4 kg 50 avec une " tignasse noire " pas possible

 

 

Alessandro n' a pas de papa

Son papa c'est Anthony Analoro


 

et je suis sure qu'il va bien veiller

sur son enfant

 

 


 

 

Hebergement gratuit d'image et photo

 

 

 

allessandro.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article