Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missneferpassions Le blog

MES PASSIONS : carnet de voyages, mes créas, mes lectures,,coups de coeur,bons plans d'ici et d'ailleurs

Bachotons

 

 

 Pour Anne Lyse

 

 

 

Aujourd'hui facile

juste que çà dévoilera un peu de nous

 

 


 


 

hebergeur d'image

 


le truc en plus?

 

 

Chaque mot trouvé doit évoquer quelque chose de personnel, dites quoi brièvement.

 


Prénom :


Bernard mon cousin Bordelais

 

 


 

Fruit :

 

Banane : le fruit que j'aime le moins

 

hebergeur d'image


 

 

Fleur :

 

Bégonias :  je déteste qu'on m'en offre je pense cimetière

et de plus j'ai jamais réussi à en faire pousser

 

1222.jpg

 


 

Ville:

 

 


Bouzonville : la ville de naissance de ma soeur  et celle du décès de ma mère

et là où elle repose

de doux souvenirs chez Mr et Mme Weissenbach Aloyse

 

 

 

bo.jpg

 

 

Célébrité (n'importe quel domaine) :

 

 

Professeur Christian Barnard

sommité en cardiologie chirurgicale

 

 

12369.jpg

 


Mon coté soignant qui ressort

 

 

 

ma-live-vip-blog-com-374517eternel-vip-blog-com-849031nurse.gif




Un mot au hasard

 

Baignade :  mon sport favori dès qu'il fait beau  

si on peut appeler çà un sport 

 

 

538536_396961220341427_86640649_n.jpg

 

 

 


 

Animal :

 

Bernard L'ermite:  mon fils adorait les ramasser quand il était enfant pour aller à la pêche

 

 

 

azert.jpg

 

 

 

Images du net et

FB

 

 

 

Allez je vous abandonne

je vais faire la fête

 

Anniversaire oblige

 

 

mod_article895969_4.png

 

 


 

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article